Dérives cosmétiques des hommes envers les femmes et inversement, par Cyril Chevrot.

1379202_10202293271201480_2055645994_n

 

-Les hommes sont en parti responsable des dérivent « cosmétiques » qu’utilisent les femmes pour plaire, car c’est en grande partie pour leur plaire qu’elles font tout cela . Change les critères de beauté dans les yeux des hommes et tu change les critères de beauté dans les comportements des femmes, il me semble, voulez vous, messieurs une femme ou une poupée Barbie, comme compagne de votre vie ?
-Les femmes sont en parti responsable des dérives materialistes des hommes (et de toutes les tares qui en découlent, comme la compétition, la violence, la soif d’argent etc….). Car c’est en grande partie pour vous plaire mesdames qu’ils font tout cela. Changez vos critères de beauté, mesdames, pour vos hommes (situation financière confortable avec signe extérieur de richesse matérielle)et les hommes changeront très vite, ils deviendront moins occupés par leur argent et leur BMW et plus par leur humanité. En plus les hommes cesseront enfin de considérer la femme comme un objet qu’on achète.

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.