Cette femme donne des photos sexy à son mari. 3 jours plus tard il écrit ÇA au photographe!

image

Victoria Caroline est une photographe de San Antonio (USA) qui est particulièrement célèbre pour faire des photos coquines de femmes. Pourtant, nombreuses sont ses clientes qui annulent leur shooting quand elles se rendent compte qu’elles doivent dévoiler leur corps et toutes leurs petites imperfections devant l’objectif. Mais Victoria se souvient d’une femme en particulier. Car, suite au shooting, elle a été contactée par le mari et a reçu une réponse extraordinaire. Elle raconte toute l’histoire sur sa page Facebook:

image

Ce soir, Mesdames, je vais vous raconter une expérience où j’ai vraiment merdé. C’était au tout début, quand j’ai commencé “Boudoir”, et une femme d’une quarantaine d’années a pris rendez-vous pour une séance photo dans un SPLENDIDE hôtel, dans le centre de San Antonio. Elle était ronde, et faisait un magnifique 42. Je me suis dit qu’elle ressemblait à une déesse, mais comme la plupart des femmes, elle avait une exigence…

Elle est venue, m’a regardée droit dans les yeux, et a dit : “Je veux que vous photoshopiez toute ma cellulite, toutes mes horribles vergetures, TOUTE ma graisse, et toutes mes rides…enlevez tout. Je veux me sentir magnifique juste pour UNE FOIS.” Alors, j’ai fait exactement ce qu’elle a demandé. On a passé une heure et demie ensemble en essayant de nombreuses poses. Puis je suis rentrée chez moi, j’ai fait disparaître toutes les vergetures, lissé toutes les zones où il y avait de la cellulite et gommé toutes les rides. J’ai fait d’elle l’incarnation de ce que toutes les femmes rêvent d’être.

image

Noël est arrivé et elle a offert à son mari un superbe album fait maison avec 30 photos d’elle. Trois jours plus tard, j’ai reçu cet email très SÉRIEUX :

“Salut Victoria,

Je suis le mari de ******. Je vous écris car j’ai récemment reçu un album photos de ma femme, que vous avez réalisé. Je ne veux pas que vous pensiez que je vous en veux d’une quelconque façon… mais il y a quelque chose que j’aimerais vous dire. Cela fait 18 ans que je suis avec ma femme et nous avons deux magnifiques enfants. Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas toutes ces années et je pense… en fait, je SAIS que ma femme a fait ces photos pour “pimenter” un peu notre vie de couple. Elle se plaint parfois, en pensant que je ne dois pas la trouver séduisante, qu’elle ne m’en voudrait pas si un jour, je trouvais quelqu’un de plus jeune. Quand j’ai ouvert l’album qu’elle m’a donné, mon coeur s’est serré.

image

Ces photos… bien qu’elles soient magnifiques et vous soyez clairement une photographe très talentueuse…elles ne montrent pas ma femme. Vous avez fait disparaître chacune de ces “imperfections”…et même si je suis sûre que c’est exactement ce qu’elle vous a demandé, cela a effacé tout ce qui a fait notre vie jusqu’à aujourd’hui. Quand vous gommez ses vergetures, vous gommez l’existence de mes enfants. Quand vous gommez ses rides, vos supprimez deux décennies de nos fous rires et de nos inquiétudes. Quand vous effacez sa cellulite, vous supprimez sa passion pour la cuisine et tous les bons petits plats que nous avons mangés toutes ces années.

Je ne vous dis pas toute cela pour que vous vous sentiez mal, vous faites seulement votre travail, j’ai bien compris. En fait, je vous écris pour vous remercier. Voir ces images m’a fait comprendre que je ne dis vraiment pas assez à ma femme combien je l’AIME et combien j’adore tout ce qu’elle est. Elle l’entend en fait si rarement, qu’elle pensait que ces images photoshopées représentaient ce à quoi je voudrais qu’elle ressemble et ce dont j’aurais besoin. Je dois m’améliorer, et pour le reste de ma vie, je vais l’adorer et célébrer toutes ses imperfections. Merci pour cette piqûre de rappel.

Cordialement.

Mesdames, je peux absolument tout photoshoper. Mais je vous encourage à penser à deux fois à la façon dont on vous “retouche”. Ceux qui nous aiment nous chérissent et nous adorent telles que nous sommes. Cet email est à 100% vrai, et j’ai pleuré comme un bébé en culpabilisant pendant six mois à chaque fois que je le relisais. Je vous encourage à vous accepter telles que VOUS êtes !

Souce: féroce.co

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.